-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée à Collinstown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Angie Ravena
Etranger
Angie Ravena

Inscription : 23/12/2012
Messages RP : 8

Arrivée à Collinstown Empty
MessageSujet: Arrivée à Collinstown   Arrivée à Collinstown EmptyDim 23 Déc - 16:01

Angie venait d'entrer en ville. Tout était si sombre, si désert, elle aurait du apprécier cet environnement en temps normal mais pour la première fois de sa vie elle aurait aimé rencontrer quelqu'un. Elle était là, seule, au millieu de cette grande place. Elle ne connaissait rien, n'y personne ici. L'ambiance était si pesante qu'elle en fut presque mal à l'aise.

Elle hésitait désormais à s'installer dans ce village. Elle manquait cruellement d'informations. Malgrè son instabillité mentale, elle aimait être assurée avant de faire certains actes, celui là en faisait partie. Sur un panneau, bien que enseveli sous la mousse, elle réussit tout de même à lire le nom "Collinstown". "Collinstown,..Collinstown,.." songea t-elle, ce nom ne lui était pas inconnu. Elle se rappelait avoir lu quelque chose sur cet endroit, non ce n'était pas possible, ce n'était pas là...

Des millions de pensées lui traversèrent l'esprit, elle aurait tellement aimé rencontrer quelqu'un à ce moment là, quelqu'un qui la rassure ou au contraire lui dise de partir au plus vite, qui l'informe et la conseille, quelqu'un...
Sur ces songes, son esprit affolé ne tint plus longtemps et ses jambes la laissèrent tomber.

Elle était là, allongée au milieu de ce village, le plus sinistre qu'elle n'avait jamais vu, seule dans un silence de mort. Elle aurait pu tout donner pour que que quelqu'un vienne à sa rescousse. Clouée au sol, elle ne pouvait plus bouger, c'était comme si une force maléfique l'oppressait, essayait de rentrer en elle mais n'arrivait pas à percer la carapace sombre qu'elle s'était faite.

Elle ne comprenait plus rien. Pour une fois sa cruauté l'avait peut être protégée d'une chose encore plus atroce que celle qu'elle était entrain de vivre; mais en même temps, elle qui n'avait jamais eu peur de rien, qui osait tout, était entrain de se décomposer littéralement de peur. Elle se surprit même à prier, en tout dernier recours, que quelqu'un vienne la sauver...
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

Arrivée à Collinstown Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Collinstown   Arrivée à Collinstown EmptyLun 24 Déc - 14:29

[HRP: Je me permets de venir te tenir compagnie !]

[← Depuis: la Grande Place]

"Ye haven't an arm, ye haven't a leg... Hurroo... Hurroo...*"

Après avoir quitté Lysander et Roise, Elizabeth avait longé avec le plus grand soin les façades des bâtiments afin d'éviter autant que possible la pluie qui s'abattait sur Collinstown. Elle n'était pas vraiment à son avantage lorsqu'elle était trempée, et sa prestance aurait ruisselé sur le sol comme la pluie de ses cheveux et de ses vêtements. Ainsi, pour parer à cette désagréable éventualité, s'était-elle glissée jusqu'aux portes de la Mairie afin d'y récupérer son sombre parapluie et d'en déployer les ailes noires au dessus de sa tête. Tout ça pour éviter les sanglots d'un ciel malsain.

La place de Collinstown s'était faite vide et silence, villageois et étrangers ayant préféré disparaître plutôt que de se mouiller. Un regard vers l'auberge lui apprit que Roise et Lysander n'était également déjà plus là. Elle reverrait probablement Roise lors de leur réunion du jour. Après tout, le choix du sacrifice du lendemain n'était pas encore arrêté.

Plantée au milieu de la place comme la sombre rose qu'elle était, Elizabeth parcourait du regard sentiers et bâtiments. Quel serait sa prochaine halte lors de sa macabre tournée ? Ses yeux s'arrêtèrent un instant sur l'école. Pourquoi pas.

"Ye haven't an arm, ye haven't a leg, ye're an armless, boneless, chickenless egg..."

Chantant autant pour s'encourager que pour se rassurer sous cette pluie qui obscurcissait un bien pâle Soleil, elle s'apprêtait donc à se rendre à l'école de Collinstown. S'apprêtait seulement, puisqu'un obstacle qui réveilla son intérêt se dressa devant elle. Évitant avec soin une flaque d'eau qui aurait pu l'éclabousser et tacher ses bas, elle se posta donc face à cette apparition humaine, la toisant de toute sa hauteur. Voilà qui sentait bon l'étrangère.

"Un oiseau tombé du nid, qui plus est sous la pluie, risque d'être, plus que trempé, rapidement dévoré."

Elizabeth n'était pas Hisolda. Le piège de l'illusoire confiance ? Très peu pour elle. De ce point de vue, peut-être Elizabeth était-elle moins cruelle. Au moins, elle ne donnait pas de faux espoirs.

"Êtes-vous perdue ? Si tel est le cas, je suis navrée, mais la chance n'était pas de votre côté..."

[*: ♪ Johnny I hardly knew ye]
Revenir en haut Aller en bas



Angie Ravena
Etranger
Angie Ravena

Inscription : 23/12/2012
Messages RP : 8

Arrivée à Collinstown Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Collinstown   Arrivée à Collinstown EmptyMar 25 Déc - 10:53

[HRP: C'est avec plaisir! ]

Quant elle rouvrit les yeux elle n'eut cru d'abord pas ce qu'elle voyait. Elle était trempée, gelée et fatiguée, dans ces circonstances elle aurait très bien pu voir apparaitre un élephant qui lui semblerait normal. Elle pensait halluciner face à cette silhouette probablement humaine.

Cette ombre, qui lui parraissait si réconfortante malgrè le doute d'une réalité, l'observait d'un air assez perplexe. Mais qui pouvait-elle être? Ce pouvait-il que quelqu'un vive ici? Elle ne devait probablement pas être seule, y avait-il alors de la vie dans cet environnement mortuaire?

Angie n'en savait rien, une certaine confiance revenait en elle. Elle se trouvait face à quelqu'un, une femme, elle en était désormais sûre. Le soulagement commencait à prendre place devant la peur. Elle dut se retenir de se jeter dans les bras de sa sauveuse qu'elle considerait comme telle lorsque celle-ci lui adressa quelques mots. Après avoir repris progressivement confiance en elle, elle réussit tout de même à articuler une réponse suite à un silence perplexe de chaque côté des deux êtres.

"Perdue? Pas totalement. Je suis partie, ne savant où j'allais, et par une certaine malchance je suis tombée ici. Etant donné que malheur pourrait être mon deuxième nom si je n'en possedais pas déjà un, rien d'étonnant à cela que je me retrouve ici dans ce village, qui, d'après de nombreuses histoires, serait maudit. Mais désormais accompagnée, le seul point positif depuis mon arrivée, et encore je ne peux savoir sa durée."
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

Arrivée à Collinstown Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Collinstown   Arrivée à Collinstown EmptyVen 28 Déc - 21:16

Fièrement dressée sous la sombre bénédiction qu'étaient les bras étendus de son parapluie, Elizabeth se sentait couronnée d'une indéniable force qui la rendait on ne peut plus unique au milieu de ces pauvres êtres. Elle pouvait se permettre d'observer le monde de ses yeux rubis derrière ce rideau pluvieux, à l'abri de son affolante humidité.

"Si vous ne souhaitiez pas vous trouver ici mais que vous vous y trouvez tout de même par le cours des choses, nous pouvons vous considérer comme perdue."

Voilà qui fut prononcé avec une pointe d'amusement et ponctué d'un espiègle sourire. Que d'innocence dans ce qu'elle croyait être sa connaissance. Une notion bien trouble ici, et pas seulement à cause de la pluie.

"J'ai passé l'âge, vous n'imaginez pas à quel point, de croire aux racontars. Je ne pourrais que trop vous conseiller de m'imiter et de ne croire que ce que vous verrez. Ou déciderez de voir, à vous de voir, justement."

Chantant ses paroles de sa douce et sombre voix, elle ne quittait pas sa nouvelle interlocutrice des yeux, la dévisageant avec le plus grand soin afin de déjà en apprendre bien plus qu'elle ne lui dirait.

"Oh, pardonnez mes manières. Elizabeth Adams pour vous servir !"

Elle ponctua ses mots d'une légère révérence dont elle seule put percevoir l'obscure ironie.

"Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas



Angie Ravena
Etranger
Angie Ravena

Inscription : 23/12/2012
Messages RP : 8

Arrivée à Collinstown Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Collinstown   Arrivée à Collinstown EmptySam 29 Déc - 21:54

"Angie Ravena"

Dit-elle avec un peu de méfiance. L'émotion passée, revenait la raison et son esprit si particulier reprenait les rênes de ses actes. Son interlocutrice avait certes l'air bien aimante mais mieux valait ne pas trop s'y fier.

Ne connaissant que son nom ,désormais, elle allait en quête de savoir à qui parlait-elle vraiment. Pour cela pas besoin de longs dialogues, une simple observation lui suffisait.
Avec le temps elle avait apprit à lire à l'intérieur des gens, les apparences n'étaient rien, seul les expressions pouvaient révéler le réel être qui se cachait sous cette carapace faite, pour la plupart, d'illusion et d'hypocrisie.

Elle savait très bien cacher ses émotions mais il pouvait arriver qu’elle se retrouve face à une personne qui possédait la même faculté, ce qui avait pour habitude de la mettre mal à l’aise. Ces choses là, elle les sentait, elle savait percevoir les gens d’un seul coup d’œil, mieux que quiconque au monde.

Elle aurait aimé répondre autre chose, peut être d’une autre manière, mais ce n’était pas le moment. En grand besoin d’une aide précieuse, il n’était nul temps de se faire des ennemis. Puis après tout, si elle avait décidé de tout quitter c’était pour fonder une autre vie.

Ce n’était certes peut être pas l’endroit l’idéal, mais s’y elle savait s’intégrer et prendre les gens comme ils venaient, elle pourrait très bien vivre ici le temps qui lui serait accordé…
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

Arrivée à Collinstown Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Collinstown   Arrivée à Collinstown EmptyDim 30 Déc - 9:58

"Enchantée de faire votre connaissance, Angie. Puisse le ciel être plus clément avec vous qu'il ne l'est pour le moment."

D'une oreille aussi distraite qu'appliquée, Elizabeth écoutait la pluie tombant autour d'eux. Une bien sinistre musique qui emplissait sa tête autant que le silence qui s'était installé, presque perceptible dans son opacité, entre les deux femmes. De ses doigts fins et à intervalles réguliers, Elizabeth faisait doucement tourner le manche d'ébène de son parapluie dans une danse hypnotique et fascinante.

"Bien, bien, bien..."

Comme le silence qui s'étendait et s'installait un peu plus à chacune des secondes s'écoulant, la pluie semblait décidée à rester au-dessus de leurs têtes. Bien qu'armée d'une parfaite protection, Elizabeth ne tenait pas à s'éterniser.

"Bien ! Je serais restée plus longtemps pour discuter avec vous et vous faire découvrir notre charmant village avec grand plaisir, malheureusement le temps ne s'y prête pas. Permettez-moi toutefois de vous apporter mon aide pour vous éviter d'être plus trempée que vous ne l'êtes déjà."

Elizabeth montra doucement d'un geste de la main un bâtiment bien précis.

"Voilà pour vous notre auberge, prête à vous accueillir. Je ne peux que grandement vous conseiller d'aller vous y abriter le temps que les intempéries ne cessent, une chambre libre vous y attendra sûrement. Sur ce, soyez la bienvenue à Collinstown ! Nous nous reverrons certainement très vite, Angie Ravena..."

Elizabeth ponctua ses dernières paroles d'une nouvelle révérence aux allures de bouquet final d'une, certes courte, mais également prometteuse conversation. La jeune femme posa finalement de nouveau ses yeux écarlates sur son objectif initial, à savoir l'école, et s'y dirigea, chantonnant doucement et évitant les flaques d'eau.

[→ L'École]

[HRP: Désolée de couper court aussi vite au RP, mais j'ai pensé que ce serait pour toi l'occasion de faire ta demande d'habitation et d'avoir ta chambre ! Comme nous n'avons pas d'aubergiste et que pour le moment je ne crois pas qu'il y ait de joueurs libres, je pourrai, si tu le souhaites, t'accompagner avec le Maître du Jeu ! Merci pour le RP, en tout cas. ~]
Revenir en haut Aller en bas



Angie Ravena
Etranger
Angie Ravena

Inscription : 23/12/2012
Messages RP : 8

Arrivée à Collinstown Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Collinstown   Arrivée à Collinstown EmptyDim 30 Déc - 13:26

Sur ce silence, Angie décida de se diriger vers le lieu indiqué par la jeune femme. La-haut elle pourrait se réchauffer et trouver un lieu où dormir.

"Et bien au revoir. Merci de votre aide. En espérant nous revoir dans des conditions positives..."

[HRP: C'est très bien, je ne savais que rajouter de plus. Oui, j'irais voir pour une chambre.
Merci à toi de ta participation]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Arrivée à Collinstown Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Collinstown   Arrivée à Collinstown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à Collinstown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Légende de Collinstown
» Ouverture de Collinstown !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Hors-RP :: Archives :: Archives RP-