Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Angie Ravena
Etranger
Angie Ravena

Inscription : 23/12/2012
Messages RP : 8

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 13:14

Une magnifique chanson à mon nom en plus Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 2354580180

Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 14:42



Un peu de douceur dans ce monde de brutes épaisses !
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 2:30

Mouahaaha Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 3640370209

Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 2:35

Big up à mon VDD. J'ai attendu mes 18ans avec impatience pour pouvoir légalement écouter ce truc sur youtube.

Sinon, ça :



M'a accompagné dans mon dessin toute la soirée, toute la moitié de la nuit, nyan :se roule par terre:
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 4:06

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 15:52

Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 2:27

J'avoue avoir tester ce jeu indépendant (Bastion) seulement après avoir entendu l'OST, qui est superbe de mon avis.

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 15:23

*headbang*
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 16:56

Le début de la musique de ma VDD m'a fait vaguement penser à ça.

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 17:00

Mon VDD m'a fait arrêter ma musique pour écouter la sienne. Dès que l'aperçu est viendu, j'ai remis ma musique Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 706316564 Pas que j'aime pas, mais je connais, pleurez pas.

Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 19:33

Par ce que j'ai fait danser des enfants la dessus. Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 3640370209

(Je suis anim en centre aérée, ceci était une précision pour ne pas se faire lapider)

Revenir en haut Aller en bas



Adam C. Walker
Villageois
Adam C. Walker

Inscription : 26/01/2013
Messages RP : 4
Emploi : Médecin.

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 7:52

Hanw, les fatals picards *^*
Enfin, bon, je préfère les Rois de la Suède, dans le même genre. Même si y'a plus Monsieur Poulpe dedans. Et en parlant de Monsieur Poulpe, je vais mettre une vieille chanson à lui que je chante souvent en ce moment :3


Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 20:48

Revenir en haut Aller en bas



Angie Ravena
Etranger
Angie Ravena

Inscription : 23/12/2012
Messages RP : 8

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 14:56

Aiiiieeee....J'ai craqué, c'est à cause de Louis, il est juste Magnifique....*o*

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 18:24

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 1767328687



Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 1767328687



Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 1767328687
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptySam 2 Fév - 9:40

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 2354106779

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptySam 2 Fév - 14:41

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 4194997960



Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 2660746742
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 10:57


Encore plus de Don't starve mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 11:00

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 15:42

Très bonne cover. Je viole la fille <3 Mais je l'étouffe avec son foulard léopard dégueu.

Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 15:57

Je sais pas si je me fait un film mais je trouve qu'elle a un aire de ressemblance avec Debra Morgan (cf Dexter)
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 15:38

Ah oui, peut-être, la forme du visage, le long nez comme ça et la bouche peut-être. Mais Debra est beaucoup plus sex. Elle en fait je kiffe sa voix, pas sa tête ~



OUI j'écoute des trucs bizarres et ALORS ?! OUI en jouant au jeu je restais dans le club où passait la zik juste pour l'écouter ET ? Ahem.



EDIT
Elly m'a fait penser, en mettant le thème de son personnage dans sa signature, que c'était fun de trouver des musiques qui correspondent à nos persos. Mais bon, on a déjà un topikàmusik et on sait que le topikàthème il est rarement très fourni. Alors, en plus de mettre vos morceaux habituels ici, je vous propose que, si on trouve des musiques qui nous font penser à certains persos ou à des mobs du forum, tout ce qui vient du forum quoi, on les mette aussi ici en le précisant et si vous voulez je mettrai tout ça sur la première page, ça fera zouli. Voilà voilà. Sans aucune obligation, c'est juste une idée que je partage /o/

Et allez, j'avais envie d'attribuer ça à Roise. Oui ça dure 10min, mais 10min de pur bonheur è_é Et à partir de 2:20 c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 13:14



Parce que c'est drôle de dire des conneries à des enfants.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*   Heyhey t'écoutes quoi ? *poke* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//
» [jeux] Heyhey devine c'est quoi *poke*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Hors-RP :: Flood-