-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lysander Knight
Villageois
Lysander Knight

Inscription : 30/11/2012
Messages RP : 9
Emploi : Pêcheur

Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Empty
MessageSujet: Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high.   Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. EmptySam 1 Déc - 16:43







Bienvenue à Collinstown



NOM : Knight
PRENOM(S) : Lysander
SURNOM(S) : Lys', parfois.
AGE : 26 ans
SEXE : Un homme, un vrai de vrai.
PROFESSION & ETRANGER/VILLAGEOIS : Pêcheur. Villageois.
ORIENTATION : Hétérosexuelle, sûrement.



Physique & mental



PARTICULARITES PHYSIQUES :
Lysander n’attirait en général pas vraiment l’attention, ce qui l’agaçait au plus haut point. Il aurait aimé qu’on se retourne sur son passage. De peur, évidemment, pas pour une autre raison. En effet, il voulait paraitre grand et effrayant. Malheureusement, ses cheveux d’un blond terne et ses yeux verts, ainsi que sa minceur, ne l’y aidaient pas. Mesurant environ 1m80, il se fondait facilement dans la masse. Pas de jambe de bois, pas de crochet au bras, pas de perroquet fidèle se balançant sur son épaule… Il avait même envisagé à une époque de se faire lui-même une cicatrice. Mais cela aurait été pathétique. Alors, il se contentait d’arborer son visage un peu trop gentillet, un visage de bon garçon.

La peau originellement pâle s’était teintée d’un hâle léger au contact des embruns. Diriger quotidiennement son rafiot sur une mer en général peu docile l’avait musclé. Bien que cette musculature acquise ne s’aperçoive guère, dissimulée sous son large manteau de marin, pour son plus grand malheur. Il mettait souvent des gants, masquant ses mains rendues calleuses par le maniement des cordages et des voiles. Constamment éclaboussé par les vagues lors de ses sorties en haute mer, il portait en permanence une odeur salée sur lui. L’odeur de la mer était presque devenue la sienne.


PSYCHOLOGIE :
Une véritable contradiction, il n’y a pas à dire. Jour après jour, il parade dans le village, bombant le torse, faisant preuve d’assurance et de confiance en soi. Il joue les gros durs, arguant que seuls les plus forts peuvent espérer dompter la mer – et n’est-ce pas ce qu’il fait régulièrement, à ramener de quoi nourrir le village malgré la houle violente ? – et racontant des histoires sordides de créatures fantasmagoriques rôdant sur les côtes ou dans les brumes. Le tout pour effrayer ou impressionner lorsqu’il est en galante compagnie. Il ne pousse cependant pas le vice jusqu’à devenir grossier ou rustre.

En réalité, il n’est rien de tout ça. Ce n’est qu’une façade, pour se protéger. Il se sent mal à l’aide en société, ayant l’impression d’être de trop, de gêner, même. Alors, il agit comme s’il se fichait de l’avis des autres, alors qu’à l’intérieur, il tremble de se donner en spectacle. Pas couard pour deux sous, il est même assez impulsif, agissant sur un coup de tête. Le seul endroit où il se sent bien, où il se sent maitre de lui, c’est sur les flots. Toutes ses inhibitions disparaissent, emportées par les brusques rafales qui fouettent son visage. Le fait de devoir porter toute son attention sur ces vagues traitresses qu’il chérissait malgré tout et sur son bateau retapé tendrement après chaque sortie l’apaise profondément et laisse entrevoir un personnage totalement différent. Le maitre des flots.


EQUIPEMENT :
En bon marin, il porte toujours sur lui un long couteau, qu’il aiguise fréquemment. Il s’en sert pour tout, que ce soit pour trancher des cordages ou éviscérer un poisson tout juste pêché. Il porte également au flanc droit un pistolet, assez ancien, avec une crosse en bois. Malheureusement, l’objet ne lui est d’aucune utilité : malgré la prétendue herméticité de sa petite boite, l’humidité s’est infiltré à l’intérieur, rendant inutilisable la faible quantité de poudre qu’elle contenait. Et même sans cela, il ne possède que deux balles rouillées, trainant au fond de ses poches.
Il possède également une petite fiole constamment remplie de rhum, pour se donner courage – ou contenance, tout dépend de la situation.




Biographie



Vous pouvez rédiger le traditionnel paragraphe de biographie, ou vous pouvez simplement répondre à ces quelques questions :

CONTEXTE FAMILIAL :
Sa vie n’a pas toujours été très rose, mais il ne s’est jamais rebellé contre le destin, se contentant de subir en silence. Issu d’une famille peu riche, pour ne pas dire pauvre, il a toujours voué une admiration sans borne au pêcheur, même quand cela lui attirait des ennuis. Il faut avouer que sa mère n’appréciait guère de le voir constamment dans l’ombre de l’homme au visage buriné. De même que ses frères et sœurs se moquaient souvent de ses idées d’évasion, de batailles navales sanglantes ou encore de belles jeunes filles à tirer des griffes d’un méchant monstre.

Malgré tout, les années passant, ils finirent par s’entendre. Ce n’est pour autant que tout est au beau fixe entre eux, bien sûr. Mais maintenant qu’il avait grandi et était devenu pêcheur, il passait peu de temps en leur compagnie, ne vivant plus sous le même toit, ce qui aidait grandement à maintenir des relations cordiales.


CONTEXTE SOCIAL :
Jeune, il n’était pas du genre à rester en place. Impatient, le forcer à rester assis tout une journée relevait de l’exploit. C’est bien pour cela qu’il n’a pas été à l’école bien longtemps. Juste assez pour apprendre à lire, écrire, compter, ainsi que quelques bases en mathématiques. Après, il a préféré s’échapper de cet endroit qu’il considérait comme une prison pour aller écouter avidement les histoires racontées par le pêcheur. Son modèle, presque. Celui qui connaissait toutes les légendes qui avaient trait à l’océan sombre qui les entourait.

Le pêcheur lui-même semblait bien l’apprécier. Derrière son aspect bourru et ses manières brusques, Lysander percevait que son admiration le flattait. Et un beau jour, alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’années, il lui proposa de l’accompagner. Il avait sauté sur l’occasion, bien sûr, malgré l’interdiction formelle de ses parents. Le voyage avait été douloureux pour le gamin, qui ne comptait même plus le nombre d’engueulades qui lui étaient tombés dessus. Mais il avait été comblé : il avait appris à faire des nœuds, à recoudre les voiles, à tresser des cordes… C’est tout naturellement que les villageois se sont tournés vers lui après sa mort, pour prendre la relève. Il s’était installé dans la cabine, près de la mer, tandis que sa famille était restée au village. Ce n'est pas pour autant qu'il ne leur rendait plus visite ou ne passait pas la nuit là-bas. Mais c'était rare, il préférait tout de même la compagnie des mouettes à celle de sa famille.

Pas asocial pour autant, il aimait bien rejoindre les villageois pour discuter avec eux, partager un verre autour d'un jeu de cartes. Il lui arrivait même parfois d’adresser la parole aux étrangers, bien qu’il se méfie d’eux.


COLLINSTOWN :
Collinstown. Petit village côtier, le seul qu’il n’ait jamais connu. Il était né au printemps dans la douce tiédeur qui finissait de chasser le froid hivernal. Dès son plus jeune âge il avait été fasciné par l’eau. Une bonne chose qu’il habite près de la mer, non ? A moins que ça ne soit le fait qu’il côtoie l’écume depuis si jeune qui ait provoqué cette admiration sans failles ? Qui sait. Certainement pas lui. Il grandit sur terre, puis sur mer.

Adulte, il n’avait pourtant pas abandonné ses rêves d’enfant. Curieux, non ? On aurait pu croire que les années passées à arpenter la côte à la recherche de poiscaille fraiche et en quantité suffisante aurait eu raison de ses envies d’aventure. Mais non. Il restait le gamin émerveillé par la vaste étendue d’eau salée, qui ne souhaitait qu’une chose : écumer les mers et devenir un pirate craint de tous. Même s’il savait que cela n’arriverait jamais. Il ne pouvait s’empêcher d’espérer.

Puis, l’étranger était arrivé, amenant avec lui le malheur sur le village. La fille du médecin. Une jolie fille, soit dit en passant. Pas étonnant qu’il soit tombé sous son charme. Mais de là à vouloir l’enlever… Il n’avait pas réellement suivi l’histoire. Ce qu’il avait retenu cependant, c’était la mise à mort. Sur le coup, il s’était dit que c’était mérité. Que cet homme n’aurait pas dû se mêler des affaires du village, qu’il n’aurait pas dû blesser le pêcheur. Mais il s’était senti mal, juste après, de penser à des choses pareilles. C’était un être humain après tout. Ce malaise s’était intensifié en entendant la malédiction qu’il jeta sur le village. Pourtant, il avait tout oublié, ce soir-là, faisant la fête sur la place publique, en compagnie des autres.

Puis, la tristesse s’était abattue sur lui, lorsqu’il vit que le pêcheur avait succombé à sa blessure. Sa colère s’était ravivée. Contre le médecin, contre l’étranger, contre Aghna, contre le monde entier. Mais il avait ravalé ses idées noires, prit la suite de l’homme qu’il avait tant admiré, quitté sa famille. C’était peut-être pour ça, aussi, qu’il aimait autant la mer, depuis quelques temps. Il échappait à l’ambiance pesante qui régnait, entre les sacrifices et les peurs envers les étrangers qui affluaient. Même s’il fallait bien avouer que la mer n’était pas beaucoup plus rassurante.




Joueur/euse



A-t-on affaire à une demoiselle ou un monsieur ? : Une demoiselle ~ ♥
Votre prénom ou pseudo si vous le voulez bien : Versatile.
Votre âge : 19 ans.
Votre moyenne de connexion : Je devrais pouvoir me connecter très régulièrement.
Comment avez-vous connu le forum ? Via un partenariat.
Avez vous beaucoup d'expérience en RP ? Assez oui, ça fait quelques années que je rp.
Un dernier mot ?

Je reconnais avoir lu et accepté le règlement de Collinstown
et m'engage à en respecter les termes.


Code validé!



Signature : Lysander Knight ♪

Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Empty
MessageSujet: Re: Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high.   Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. EmptySam 1 Déc - 17:28

Bonsoir et bienvenue !

Bon évidemment nous attendons avec impatience que tu te choisisses un avatar et que tu remplisses les champs de ton profil, mais ton code est validé.

Concernant ta fiche, elle était très agréable à lire, et j'aime bien ce personnage que tu as créé.
Bon, il y a un petit problème, mais je pense qu'on peut régler ça : notre idée était que le fisher habiterait justement là où tu as choisi d'installer ton personnage et sa famille. Il y a dû avoir confusion entre la cabine du pêcheur, qui était davantage une sorte d'entrepôt, et la maison, près du phare, sur le plateau de Collinstown.

Mais je pense que ce n'est pas si problématique que ça, il suffit que tu acceptes que ton personnage soit plus exposé au danger, le fisher vivrait le plus souvent dans l'eau, et ne sortirait que de temps en temps. Par contre je ne saurai que te conseiller que la famille Knight habite au village, car ce serait probablement un véritable massacre !

Dis-nous si ça te convient ! Et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Lysander Knight
Villageois
Lysander Knight

Inscription : 30/11/2012
Messages RP : 9
Emploi : Pêcheur

Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Empty
MessageSujet: Re: Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high.   Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. EmptySam 1 Déc - 18:24

Bonsoir !

Mea culpa, j'ai lu trop vite, je crois. ^^' En même temps, j'avais la vague impression qu'une cabine serait peut-être un peu petit pour toute une famille, ahem.
Je m'en veux un peu de vous faire changer quoique ce soit, alors que je viens à peine d'arriver et tout, donc je vais rectifier tout ça. :D En tout cas, merci de m'avoir proposé cette alternative, qui me convient parfaitement, à vrai dire. (Il aurait peut-être enfin eu les cicatrices dont il rêve tant.)
Merci pour mon perso. ^^

Edit : Fait, j'espère que ça convient.
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Empty
MessageSujet: Re: Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high.   Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. EmptySam 1 Déc - 18:57

Ok, c'est tout bon ! Ton avatar aussi, alors je te VALIDE et t'assigne à ton groupe.
Merci et bon jeu parmi nous. Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. 3273235475
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Empty
MessageSujet: Re: Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high.   Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. EmptySam 1 Déc - 19:00

Bonsoir à toi, Ô premier membre *danse de la joie*

Il a pas peur le petit Lysander de vivre dans la cabine hinhin. Mais ça me va très bien !

N'oublie pas de poster tes envies (ou non) de liens familiaux dans le post adéquat dans la vie du forum pour que tout le monde s'y retrouve, stp. Je suis celle qui va faire chier tout le monde avec ça, car j'aime ça *pan*

Bienvenue à toi et bon jeu sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas



Lysander Knight
Villageois
Lysander Knight

Inscription : 30/11/2012
Messages RP : 9
Emploi : Pêcheur

Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Empty
MessageSujet: Re: Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high.   Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. EmptySam 1 Déc - 19:25

Merci beaucoup ! \o/

(Nan, Lysander, c'est un dur à cuire ! /PAN/ Et il n'aura absolument pas envie de retourner chez ses parents lors de sa première confrontation le Fisher, PAS DU TOUT.)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Empty
MessageSujet: Re: Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high.   Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysander Knight - Yo, ho, haul together, hoist the colors high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Commencement... :: Présentations des personnages :: Fiches des villageois validées-