Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [jeu] L'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptySam 29 Déc - 9:36

10:36

Va essayer de faire la fiche de Fiona...
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptySam 29 Déc - 11:26

12:26 ~ Vient de finir d'aider sa mère. A envie de la tuer. Est morte, sent plus son dos. Son PC est déjà en pleine surchauffe alors que y'a rien de lancé dessus et que je l'avais placé de façon à ce qu'il s'aère bien...
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptySam 29 Déc - 15:35

16h35 : [jeu] L'horloge - Page 4 2152814075
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptySam 29 Déc - 16:37

17:37 => Je viens de finir FarCry 3. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptySam 29 Déc - 21:42

22:42

...Joue à Layton parce que pas le courage de faire autre chose. Ohohoh.
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 0:22

01:22 ~ Va poster dans un endroit top secret [jeu] L'horloge - Page 4 4015964018 pis va aller se coucher parce que zzz... Ah bah oui j'ai plus mon PC qui tue, je reste plus jusqu'à 6h du mat', c'est fini ça, je peux rien faire sur celui-là *pleure encore*
Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 0:30

1:30 => Je suis assez triste de voir le message du dessus, vu que je reste aussi éveillé jusqu'à ses heures là... J'aurais pu trouver quelqu'un pour causer... Sinon, ce que je fais, des jeux en ligne avec des potes. '-'
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 0:38

01:38 ~ Un jour mon VDD, un jour nous serons réunis à 4h du mat', et nous flooderons jusqu'à ce que le soleil se lève è_é Dès que j'ai un PC quoi *est une machine à larmes automatique*
Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 0:44

1:44 => Par curiosité aussi, il s'est passé quoi avec ton PC ? Car bon, on va être honnête, t'as tout d'une geekette (couche-tard, Bob Lennon, expression, etc.), et un geek prend soin de son pc, donc qu'est-ce qui a bien pu arriver ? '-'

PS : J'ai ptèt un nouveau à faire venir sur le fo' et ici c'est pas les VDD. x)
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 9:03

10:03

Va se motiver à faire... elle ne sait pas encore quoi.

Et on serait tous très contents d'accueillir encore un petit nouveau...!
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 11:39

12:39 ~ C'est enfin sûr, je vais faire la fête demain \o/
Ben j'en ai un peu parlé de mon problème dans le topikàabsence (même si au final je suis pas plus absente que ça.. 'Fin si, je peux pas camper sur le forum mais je peux venir ._.) et comme j'ai la flemme de c/c parce que c'est une torture de naviguer avec ce PC et qu'une page s'ouvre à 2 à l'heure... Je vais tout expliquer en trois mots ! Restauration, usine, fail. Bon ok jvais développer.
En fait j'avais des problèmes de son (son une fois sur 10 parfois, donc bien relou), des freezes à répétition et sans raison, la carte graphique qui faisait aussi de la merde (un jour j'ai allumé, c'était tout roze *o*), un faux contact entre le PC et le secteur et bref, j'en avais marre, ça faisait 5 freeze dans la journée donc j'ai pété un câble et j'ai fait une restauration d'usine pour remettre le PC à 0. Tout se passait bien jusqu'à ce que... Je sente une odeur de plastique brûlé le genre bien toxique et au début je comprenais pas d'où ça venait. Je sentais le PC et ça sentait un peu mais pas tant que ça donc j'étais "Wtf ?"
Pis la restauration s'est terminée, j'ai rallumé le PC et... Oh bah ? Pourquoi il reconnaît pas le secteur ? *redémarre* Toujours pas ? è_é *check les paramètres du bouzin* Naaaaan.... *sent le trou de l'alim du PC* NAAAAAAAAAAAAAAAN POURQUOOOOOOOOOOOOI *pleure*

C'était l'histoire de comment mon PC qui n'avait pas un an a brûlé -certainement- un composant et comment il a décidé de ne plus reconnaître qu'il était sur secteur et non sur batterie. Et pas de secteur... Ben pas de rechargement.

Après, j'appelle pas ça être une geek, j'ai pas la culture lololol, mais je vois ce que tu veux dire. Et en fait, je m'en occupe, je les bichonne mais c'est juste que j'ai une malédiction avec les PCs et c'est même plus une blague là... Rien que l'an dernier... J'ai acheté LA série de PC qu'il fallait pas, qui avait un défaut de constructeur qui a jamais été reconnu et ASUS (n'achetez pas) n'a jamais rien fait.

PS : Owi je veux un nouveau [jeu] L'horloge - Page 4 1741487185
Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 11:51

12:50 => Je viens de finir de rép à Allan (juste pour dire l'heure en fait, je glande pas mal)

Okay Roise. Encore une "Miss Pas-de-chance" que je croise. x) Et puis on s'enflamme pas trop pour le nouveau, c'est pas un super actif, lui, il n'élève pas de tente sur les forums. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 12:10

13:09 ~ Va éteindre le PC le temps d'aller manger... Sinon je vais revenir il sera de toute façon éteint ._.

Ah je ne suis pas seule dans l'univers à avoir une telle poisse xD

Mé ça fait un nouveau, on nem les nouveaux et pis quand il verra qu'on est trop des guedins trop couls ( [jeu] L'horloge - Page 4 1532903768 ) il tombera amoureux de nous et, et, et il restera à viiiie dans Collinstown MOUAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 12:50

13:50 => Pas du genre, lui, ce serait plus d'un jeu vidéo ou d'un PC dont il serait fan. xD D'ailleurs, c'est un défenseur des ASUS.
Revenir en haut Aller en bas



Angie Ravena
Etranger
Angie Ravena

Inscription : 23/12/2012
Messages RP : 8

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 13:19

14h19= Ne sais que faire [jeu] L'horloge - Page 4 1767328687
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 14:17

15h17 : levée depuis moins d'une heure lalalalala /o\
Va remplir sa tâche d'HisoMobilier, l'agence immobilier du petit nid de vos envies à prix cadeau ! (*)

*Offre soumise à conditions, uniquement dans les magasins participants. Offre valable jusqu'au 31/12/12
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 14:19

15:19

Ricane.

(Pardon.)
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 14:24

15:23 ~ Léo: Je lui raconterai tout ce qu'on a subi avec Asus, s'il change pas d'avis, je sais pas ce qu'il lui faut 8D

Va bientôt sortir ~ Doit s'habiller ~

*meurt HisoMobilier cé bô*
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 14:33

15h33 : Va se laver /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 15:49

16:50 => Je réponds à un RP et j'ignore si je dois faire preuve d'une grande cruauté ou non envers le revenant ou non... ._. Il perturbe le village, mais à été humain. Il est déjà mort donc c'est pas important, mais est-ce que je peux le tuer justement...? Avec la tête en moins, ptèt...?
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 16:14

17h13 : voulait réserver à un restau, et c'est sa mère qui décroche............ FAUX NUMERO DONC [jeu] L'horloge - Page 4 1947744486 S'est sentie bien conne
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 16:47

17:47 => Je m'étire comme il faut...!
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 17:14

18h14 : lolilol (cliquez)
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Angie Ravena
Etranger
Angie Ravena

Inscription : 23/12/2012
Messages RP : 8

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 21:27

22h27 Attention, en exclusivité, et d'une rarité hors du commun: Je ne sais que faire!
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 21:30

22:30

Retravaille Fiona... ~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[jeu] L'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] L'horloge   [jeu] L'horloge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[jeu] L'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Hors-RP :: Flood-